Devil May Cry V aurait une durée de vie d’environ 15 heures

Devil May Cry V aurait une durée de vie d’environ 15 heures
Ce cinquième épisode serait donc l'un des plus généreux.

Maintenant que la sortie de Devil May Cry V approche et qu’une nouvelle démo va bientôt atterrir sur nos consoles, les langues peuvent se délier du côté de Capcom. C’est notamment le moment d’en apprendre plus sur certaines spécificités du jeu, et à l’occasion d’une interview menée lors d’un event en Corée du Sud, Hideaki Itsuno a donné quelques éclaircissements concernant la durée de vie du titre.

15 heures en Enfer

Lorsqu’il lui a été demandé combien de temps était nécessaire pour voir le bout de cet épisode, Istuno a précisé qu’il faudrait compter environ 15 à 16 heures de jeu. Cela fait de cet opus l’un des plus longs de la saga, ce qui est bien normal si l’on prend en considérations qu’il y a trois personnages jouables.

Lors de cette même interview, on a pu aussi apprendre que si les fans réclamaient davantage de personnages jouables après la sortie, leur souhait pourrait éventuellement être exaucé. Rien de confirmé donc. Du côté des armes en revanches, certaines d’entre elles seront cachées dans le jeu, de quoi donner une raison de fouiner partout et rallonger la durée de vie.

Devil May Cry V sera disponible dès le 8 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
108 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp