Le développement de Death Stranding s’emballe, une annonce en 2018

Death Stranding
Hideo Kojima nous donne rendez-vous en 2018 pour une annonce qui devrait surprendre tout le monde.

Le très grand Hideo Kojima s’est confié au Dengeki PlayStation et le dernier numéro du magazine révèle quelques nouvelles informations sur Death Stranding, le prochain projet du développeur.

Une annonce surprenante en 2018

Le magazine en profite pour poser quelques questions aux grands créateurs du milieu et fin d’année oblige, c’est l’occasion de les projeter en 2018 pour nous donner quelques détails sur l’avancée de leur projet.

Hideo Kojima a joué le jeu et a déclaré que le développement de Death Stranding allait très bien à tel point que SIE a déclaré « nous n’avons jamais vu un jeu crée à un rythme aussi rapide ». De plus, notre homme a rajouté qu’une révélation sera faite en 2018 qui devrait surprendre : « nous allons planifier une annonce qui surprendra tout le monde en 2018 ». Il y a clairement de quoi mettre l’eau à la bouche n’est-ce pas ?

Pour le moment, difficile d’anticiper ce que sera cette révélation. On le sait, Death Stranding a été annoncé à un stade particulièrement tôt de son développement et il serait vraiment étonnant qu’une date de sortie soit annoncée l’année prochaine. Néanmoins, si la progression du projet avance vraiment à une vitesse folle comme le fait souligner notre homme, ce n’est pas totalement improbable qu’il nous parvienne en 2019 avec une présentation en bonne et due forme dans la seconde moitié de 2018.

Dernièrement, Death Stranding s’est dévoilé dans une bande-annonce particulièrement intrigante, diffusée lors des Game Awards 2017 :

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
22 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp