Deux versions physiques sur Switch prévues en décembre pour les jeux Ori

Ori and the Blind Forest avec les personnages principaux

Alors que le second opus Ori and the Will of the Wisps a déjà fait son entrée sur la console de Nintendo il y a quelques jours, on apprend que la boutique JustForGames enrichit sa collection en s’occupant de la distribution française de deux versions physiques sur Switch pour Ori and the Will of the Wisps et Ori and the Blind Forest: Definitive Edition.

Deux pour le prix de deux

Les deux versions sont déjà disponibles à la précommande et affichent un prix de 39,99€ sur la boutique en ligne. Chacune de ces versions physiques contient bien évidemment le jeu, ainsi qu’un code de téléchargement pour la bande-son du jeu acheté et enfin 6 cartes illustrées.

Ces deux produits sont prévus pour être disponible le 8 décembre 2020. Une petite précision supplémentaire nous est donnée en nous affirmant que les deux jeux tourneront bien en 60 FPS sur la Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.