Deux nouveaux jeux PS2 débarquent sur PS4

manhunt et canis canem edit 1

Les joueurs auront donc la possibilité si ils le désirent, de télécharger dès aujourd’hui deux nouveaux jeux PS2, que sont les classiques Manhunt et Canis Canem Edit, deux jeux made in Rockstar.

Le premier titre vous plonge dans le peau de Earh Cash, qui devra se battre et tuer pour survivre, dans un jeu d’action ultra violent où tous les coups sont permis dans la ville de Carcer City.

Quant au second jeu, il s’agit d’un GTA-like où vous incarnez Jimmy Hopkins, un adolescent à problèmes qui débarque à Bullworth Academy, une école privé. Ce dernier devra se faire justement un nom parmis les élèves.

Voilà pour les deux jeux PS2 disponibles dès aujourd’hui sur PS4, et tarifé respectivement à 14.99 € chacun. Quant au poids des deux soft, Manhunt pèsera 2 Go tandis que Canis Canem Edit sera un peu plus lourd, soit à 2.7 Go.

 

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
teroic12 Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mogancestral
Membre
Mogancestral

je me demande si le catalogue des jeux neo geo de la ps3 sera repris sur ps4. ils ne sont vraiment pas très rapides pour le catalogue de jeux ps2. A cette vitesse, nous sommes pas prés de voir les versions de ff12 par exemple