Deux nouveaux coloris pour les manettes Xbox One et un nouveau casque

Deux nouveaux coloris pour les manettes Xbox One et un nouveau casque
Parce qu'Xbox adore les custom pads, la firme américaine dévoile deux nouvelles couleurs ainsi qu'un nouveau coloris pour le casque afin de mieux coller à sa Xbox One S.

Microsoft continue de surfer sur la vague des customs pads en jouant sur les variantes de couleurs. Alors que les derniers modèles Lunar White, Ombre cuivrée et Ombre du crépuscule ont trouvé preneur, il est temps pour la Xbox One d’accueillir deux nouvelles coques pour sa manette : un modèle dégraté magenta – noir (Dawn Shadow) et un modèle bleu turquoise, arborant tous les éléments de la manette. Par ailleurs, le modèle classique noir se rend aussi disponible sous la nouvelle forme du pad de la Xbox One S. La manette serait une exclusivité Microsoft Store, comme les précédents modèles cités en début d’article.

Ces deux nouveaux gamepad seront dotés des nouveautés accordées à la nouvelle manette pour la Xbox One S, à savoir une meilleure texture grip et quelques améliorations en connectique. Les manettes coûteront 70€, et sont programmées pour une sortie le 04 octobre 2016. Le modèle noir gardera son tarif de 60€.

Le nouveau casque, quant à lui, n’aura rien de réellement nouveau hormis une couleur blanche.

Bref, si vous le souhaitez, vous pouvez jeter un oeil sur la grande collection de gamepads d’Xbox One et faire votre choix de gamer ! Sinon, vous pouvez vous replier sur le Xbox Design Labs…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp