Xbox Design Labs : Les premières manettes expédiées

Xbox Design Labs : Les premières manettes expédiées 1

Dans une publication sur le blog officiel Xbox Wire, Microsoft nous apprend officiellement la fonction du service Xbox Design Labs, un outil permettant la customisation personnelle de sa manette d’Xbox One. En ligne depuis le 13 Juin lors de l’E3, les premiers modèles étaient encore en fabrication à cause d’une demande excessive (on parle de centaines de milliers de modèles personnels commandés) et se sont retrouvés expédiés. Certains ont déjà pu donc recevoir leur propre manette chez eux, customisée à leur guise !

Annoncé lors de l’E3 2016 , voilà que l’outil est en ligne et démarre ses offres pour l’heure exclusivement sur le sol américain, et dès début 2017 pour le reste du monde à un tarif de départ de 79.99$. Comme promis, près de 8 millions de combinaisons sont possibles et les premiers modèles ont déjà été expédiés. La livraison est promise dans un délai de 14 jours, et il est même possible d’y graver son nom, gamertag, ou n’importe quel mot de 16 caractères au laser pour 9.99$ en plus pour une manette plus unique et personnelle.

La communauté Microsoft a d’ailleurs posté des clichés de leurs manettes, vous pourrez les apercevoir à cette adresse. Rendez-vous début 2017 pour l’implantation du service en Europe !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des