Deus Ex: Mankind Divided : Le DLC System Rift est dès à présent disponible !
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps avant de revoir notre bon vieux Adam Jensen, car voilà que Deus Ex: Mankind Divided s’offre pour le coup un tout premier contenu téléchargeable scénarisé portant le nom de System Rift.
Et surprise, Deus Ex: Mankind Divided – dont notre test est sorti – nous permettra de retrouver Frank Pritchard, l’ami de Jensen et également son ancien collègue à Sarif Industries, qui devra du coup aider Adam Jensen dans sa quête à obtenir des informations sur le mystérieux groupe Santeau. D’ailleurs, ce sacré Franck Pritchard ciblera une banque de données ultra sécurisée nommée Palisade, et cela pourrait au passage bien aider Adam Jensen à enfin mettre la main sur l’identité des Illuminati.
Au niveau de son prix, Deus Ex: Mankind Divided – System Rift est proposé à 11.99 € sur PC et Xbox One, en sachant qu’hélas, le contenu téléchargeable n’est pas encore disponible sur le PlayStation à cause d’un soucis technique selon un communiqué de presse que nous avons reçu, et il faudra donc attendre un nouveau communiqué d’Eidos Montréal ou de Sony Europe afin de savoir quand est-ce que le DLC sera disponible sur la console de Sony.
Une mise à jour spéciale pour Deus Ex GO !
En plus de Deus Ex: Mankind Divided, c’est également Deus Ex GO, le soft sorti sur iOS et Android le 18 Août dernier, qui aura à son actif une mise à jour inspirée de l’histoire de Franck Pritchard. En effet, entre dimanche 25 septembre 17h, et dimanche 2 octobre même heure, vous pourrez contrôler Franck Pritchard dans de nouveaux Live Puzzles hebdomadaires ! En sus, évidemment, de nouveaux puzzles sur le thème du hacking seront proposés un peu plus tard quand l’offre prendra fin.
Une dernière chose à savoir, il est à noter que Deus Ex GO est actuellement à -60% sur iOS et Android jusqu’au 29 Septembre prochain, ce qui fait que le titre est actuellement à seulement 1.99 €, donc autant en profiter !