God of War trouve sa date de sortie en vidéo, et sera optimisé PS4 Pro !

Les fans de God of War ne pourront que jublier sur cette news, car notre Kratos national s’illustre dans un nouveau trailer, et avec une fenêtre de sortie à la clé qui se faisait tant attendre.

Sortie le 20 Avril prochain, et un petit trailer pour faire patienter !

La bonne nouvelle du jour qui vient de tomber, c’est donc cette date de sortie du prochain God of War qui vient d’être annoncée, alors que l’on ne s’y attendait pas du tout. Effectivement, c’est un tweet de PlayStation France qui vient nous annoncer la date de sortie du soft en exclusivité sur PS4 pour le 20 Avril prochain.

Et en sus, mais ça on pouvait logiquement s’en douter, God of War sera également optimisé pour la PS4 Pro. Concernant le trailer du soft, que vous pourrez retrouver en début d’article, ce dernier se dote des voix françaises, et nous permet d’en apprendre un peu plus sur l’histoire. Bien entendu, on ne pourra que rester sans voix par le moteur graphique de God of War qui arrive toujours à nous scotcher sans soucis, saupoudré de cette mythologie Nordique qui semble plus qu’envoûtante.

Le titre tournera bien entendu sur la relation entre Kratos et son fils Atreus, et il y a fort à parier que le soft devrait de nouveau nous tenir en haleine par une histoire qui tient la route, et des batailles tout simplement gargantuesques. Rendez-vous donc le 20 Avril prochain pour la sortie de God of War exclusivement sur PS4, et on vous laisse apprécier les nouvelles images du soft ci-dessous.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des