Detroit Become Human et Dreams non confirmés pour 2017

DetroitBecomeHuman 1

Si nous étions pour le moment sans aucune date de sortie pour ces deux jeux, Sony a diffusé dans la matinée une bande-annonce nous dévoilant les exclusivités PlayStation 4 attendues pour 2017, visualisable à cette adresse. Parmi celles-ci, on y apercevait des images de Detroit Become Human et Dreams, sous-entendant ainsi leur sortie respective pour cette année.

De ce fait, beaucoup d’utilisateurs se sont ainsi demandés si les deux titres allaient bien venir en 2017 et Shuhei Yoshida a coupé court avec un « Une erreur ».

Une réponse claire et nette qui veut bien dire que Sony ne prévoit pas forcément de sortir les deux jeux cette année et que le constructeur n’aurait pas dû les mettre en avant dans la vidéo. A contrario, cela ne démenti pas leur venue en 2017 et il n’est pas improbable que l’un des deux ou les deux débarquent en fin d’année. Quoiqu’il en soit, Sony ne préfère pas se mouiller dans l’attente d’une précision sur eux.

Rappelons que Dreams semble prendre un peu de retard avec une bêta déjà repoussée comme indiqué à cette adresse. Comme on dit, wait & see.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.