Dreams : La bêta du jeu repoussée

Dreams 1

Quand on connait le savoir faire du studio Media Molecule, qui a œuvré notamment sur la série LittleBigPlanet, on ne peut qu’être désireux et impatient de découvrir leur prochaine productions, Dreams.

Si le soft est toujours attendu à une date inconnue, nous avions normalement droit à une phase de beta en cette fin d’année 2016. Mais il n’en sera rien, malheureusement.

L’équipe vient en effet d’annoncer que celle-ci a été repoussée sans date précise pour l’année 2017 et qu’il faudra donc attendre avant d’en apprendre un peu plus sur ce projet prometteur. Le studio explique qu’il s’agit là d’un gros jeu et que c’est un développement de grand envergure, qui prend du temps pour être mené à bien.

Media Molecule précise cependant que l’avancée du développement est sur de bons rails et nous partage une nouvelle image, en illustration, pour se faire pardonner.

Dreams sera une exclusivité PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.