Detroit : Become Human dévoile un spot publicitaire autour de Markus

Markus fait le show dans un nouveau spot publicitaire.
Temps de lecture : 1 min.

La sortie de la prochaine exclusivité PlayStation 4 approche à toute vitesse, Detroit : Become Human est prévu pour le 25 mai prochain et décide aujourd’hui de lancer une vidéo sur la toile autour de l’un des personnages principaux, Markus.

Dernière promo et puis s’en vont

La nouvelle licence du studio Quantic Dream se trouve dans la dernière ligne droite et le jeu se dévoile de plus en plus avec récemment une vidéo permettant de nous plonger au cœur de la direction artistique du jeu ou même avec l’arrivée d’une démo sur le PlayStation Store mettant en scène une prise d’otage sur un toit d’immeuble.

Detroit : Become Human est un jeu narratif se déroulant dans un futur proche, en 2038 pour être précis et permettra aux joueurs de contrôler le destin de trois androïdes menant chacun une vie bien différente.

Cette fois-ci, c’est autour d’un spot publicitaire d’entrer en scène avec comme principal acteur, Markus qui pour rappel, sera l’un des principaux personnages jouables au sein du jeu. Cet homme est l’un des leaders de la rébellion androïde et pour connaître les raisons de ce mouvement, il faudra attendre encore quelques jours puisque le titre est actuellement prévu pour le 25 mai et sera disponible en exclusivité sur PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp