Detroit : Become Human : Une démo est disponible sur le PS Store

Detroit: Become Human

Voici comment accéder à la démo de Detroit: Become Human, la nouvelle exclusivité Sony.

Detroit: Become Human est prévu pour le 25 mai prochain sur PlayStation mais vous pouvez dès à présent télécharger la démo sur le PS Store.

Comment faire

Les utilisateurs PlayStation de Nouvelle-Zélande ont eu une bonne surprise aujourd’hui puisqu’une démo de Detroit: Become Human est disponible en téléchargement sur le PS Store. Pour les joueurs français, il suffit simplement de se créer un compte Néo-Zélandais pour y avoir accès ou attendre ce 24 avril, date à laquelle la démo européenne sera disponible. Le fichier pèse 2.92GB.

Vous prendrez le contrôle de Connor, un prototype Android travaillant pour la police de Detroit. Vous devrez récupérer des indices afin de prendre les meilleurs décisions une fois face au suspect. L’audio et les sous-titres sont disponibles en Français. Pour rappel, ce film intéractif vous plonge dans la ville de Detroit où les Androids se battent pour se libérer de l’emprise humaine.

Par la même occasion, on a appris que Detroit Become Human était gold, c’est à dire que le développement du jeu est terminé. Un mois avant la sortie du jeu, c’est donc plutôt rassurant et les équipes pourront bosser sur un éventuel patch day-one d’ici là.

Detroit: Become Human sort le 25 mai sur PlayStation 4.  

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
63 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp