Detroit : Become Human dévoile ses coulisses en vidéo

La direction artistique nous offre quelques informations croustillantes concernant la conception du titre.

La sortie de la prochaine exclusivité PlayStation 4 se rapproche à grands pas et Detroit : Become Human décide de nous montrer quelques détails sur sa création exceptionnelle à l’aide d’une vidéo.

De androïd à humain

L’excellent jeu narratif du studio Quantic dream verra le jour dans quelques semaines maintenant après plus de 4 ans de développement. Le jeu paraît prometteur autant par sa patte artistique que par son côté technique et il est clair que le titre saura nous en mettre pleins les yeux et nous surprendre. Récemment, une démo s’est rendu disponible sur le PlayStation Store permettant de poser la main dessus une première fois afin de prendre part à une première prise d’otage riche en rebondissements.

Celle-ci nous a permis de découvrir un tableau permettant de retracer les différents choix que nous avons pris lors de cet événement, une nouveauté dans le genre narratif qui sera à coup sûr très apprécié des joueurs afin de pouvoir enlever le flou sur nos différentes actions tout au long de l’aventure.

Cette vidéo permet de nous en apprendre plus sur les choix des équipes de développement, c’est très intéressant de connaître les raisons qui ont poussé le studio a décidé de choisir l’univers tel qu’il est construit au sein du jeu et surtout en apprendre un peu plus sur la création des androïdes et leur insertion au sein de notre société. À travers cette vidéo, il est possible de découvrir quelques artworks magnifiques mettant un avant les différents décors du jeu, véhicules ou même personnages principaux de l’histoire.

Pour rappel, Detroit : Become Human sera disponible le 25 mai prochain et sortira en exclusivité sur PlayStation 4.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
20 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp