Détective Pikachu aura aussi droit à son Comic Book

Détective Pikachu aura aussi droit à son Comic Book
Après le jeu et le film, la licence va se payer une histoire sur papier.

Tandis que les fans de la licence Pokémon ont certainement les yeux tournés vers Epée et Bouclier, tout juste présentés par Game Freak et Nintendo, Détective Pikachu approche à pas de géant de sa sortie en salles. Ayant d’abord fait l’objet d’un jeu sur 3DS en mars 2018, qui contait une belle histoire mais se révélait imparfait (plus d’infos dans notre test), ce spin-off reviendra en effet avec un long métrage dans le courant du mois de mai. Mais ce n’est pas tout !

Du jeu vidéo à la bande dessinée

L’information a de quoi surprendre, puisque ce n’est pas forcément là que l’on aurait attendu ce spin-off. Pourtant, c’est bel et bien vrai : Détective Pikachu va avoir droit à sa bande dessinée attitrée après la sortie du film. Ce Comic Book (puisqu’il ne s’agira étonnament pas d’un Manga) sera dessiné par Nelson Daniel, et s’articulera autour d’un scénario écrit par Brian Buccellato. Pour le moment, rien n’a été dévoilé quant à son contenu. Toutefois, Legendary Comics (qui s’occupera de la distribution) a affirmé que l’histoire suivrait à nouveau Tim Goodman, toujours à la recherche de son père disparu, et bien entendu accompagné par son ami Pikachu parlant… qu’il est le seul à pouvoir comprendre.

Si le film paraîtra en salles le 10 mai prochain, le Comics ne sera quant à lui disponible que dans le courant de l’été. Par ailleurs, l’éditeur entend d’abord le sortir en version numérique, avant de lui offrir une parution papier.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
16 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp