Destiny 2 sera jouable gratuitement tout au long du week-end sur PS4

Devenir un Gardien le temps d'un week-end.

Conscient d’avoir du mal à garder ses joueurs, Bungie propose un week-end de gratuité pour Destiny 2. Il sera alors possible de profiter du jeu pendant quelques jours et de découvrir une bonne partie du contenu, le tout, sans débourser un sou.

Trois jours de découverte

Si vous n’avez pas encore essayé Destiny 2, on vous comprend. Les retours ont été plutôt mitigés lors de sa sortie et si vous êtes un ancien joueur du premier volet, il n’y avait pas de grande nouveauté à se mettre sous la dent. Depuis, les développeurs ont tout de même apporté pas mal de mises à jours entre deux extensions payantes et le contenu commence à se rapprocher de la vision initiale. Il est donc peut-être temps de l’essayer.

C’est pourquoi il sera possible d’essayer le jeu ce week-end en toute gratuité, sur PS4 uniquement. L’offre démarre ce vendredi à 21 heures et se terminera lundi au petit matin, à 7 heures précisément. Vous pourrez aborder la campagne dans sa globalité, essayer l’ensemble des armes et armures et l’on nous dit que tous les modes de jeu sont accessibles. Bref, le jeu complet. Il faudra surtout avoir le courage de télécharger toutes les données nécessaires et de lancer le jeu.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp