Destiny 2 nous en met plein la vue avec le trailer de Justice

Une bonne raison pour try hard le gambit prestige !

Justice, c’est la nouvelle activité de Destiny 2 : Renegats de la saison du vagabond, disponible pour les détenteurs du pass annuel. Une activité PvE de haut vol, en équipe de 4, pour les plus valeureux des gardiens !

Du challenge !

Mais attention, vous ne pourrez y participer sans préalablement montrer patte blanche. En effet, il faudra d’abord débloquer la quête du synthétiseur obtenue lors d’une partie de gambit prestige. Ensuite, il conviendra de récupérer les récompenses (synthétiques) de ce mode prestige pour les charger dans ce synthétiseur. Enfin seulement, vous pourrez accéder au mode de jeu Justice, conçu sur la base de plusieurs paliers. Chaque palier est accessible en fonction d’un certain niveau de puissance : Palier I, niveau 650 ; Palier II, niveau 670 ;  Palier III, niveau 690.

Et le jeu en vaut la chandelle ! À la clé, une pièce d’armure de l’un des rôles de spécialité pour le gambit prestige justement : le faucheur, l’intrus, le récupérateur ou le vigile. Une fois l’armure complète revêtue, plus rien ne se mettra en travers de votre route !

Au rayon des nouveautés également, la mise à jour 2.2.0. Outre les différents rééquilibrages des armes/équipements, elle met en œuvre le passage au niveau 700 de puissance. Vous trouverez le détail de cette mise à jour sur le site de Bungie.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp