Destiny 2 : Des maintenances les 14 et 15 octobre, pas d’impossibilité de se connecter

Destiny 2

Comme assez régulièrement, Bungie préfère nous prévenir en cas de maintenance pour Destiny 2. Cela permet aux joueurs d’anticiper leurs sessions et d’éviter de se connecter alors qu’il est impossible de rejoindre les serveurs. Cette semaine, il y en aura deux. Mais pas forcément contraignante pour les Gardiens.

Impossible de jouer à Destiny 2

Si vous essayez de jouer à Destiny 2 ces 14 et 15 octobre, vous allez peut-être tomber sur l’une des maintenances prévues. Bungie explique effectivement qu’il y en aura deux en arrièreplan, pendant plusieurs heures, à ces créneaux :

  • Lundi 14 octobre de 19 heures à 23 heures
  • Mardi 15 octobre de 19h à 20 heures

Cependant, il n’y aura pas d’arrêt des serveurs. Si vous jouez et êtes connectés avant les maintenances, vous pourrez donc continuer à jouer. Néanmoins, certains fonctionnalités des différentes applications mobiles ou web pourront être désactivées. Attention bien sûr à la file d’attente lorsque vous tenterez de vous reconnecter.

La seconde maintenance, celle du 15 octobre, sera accompagnée par le déploiement de la mise à jour 2.6.0.4. Pas d’information dessus mais ce sera probablement pour quelques correctifs.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des