Destiny 2 au programme du Humble Monthly à récupérer à petit prix

Destiny 2 Humble Monthly

Comme tous les mois, le Humble Monthly propose un joli packaging de jeux pour une dizaine d’euros (12$ pour être précis). C’est souvent l’occasion de faire le plein de jeux à moindre frais en profitant souvent de quelques nouveautés et en juin, ce sera Destiny 2 qui sera la tête d’affiche de ce nouveau bundle.

Humble Monthly de juin avec Destiny 2

Sorti en fin d’année passée et le 24 octobre sur PC précisément, Destiny 2 est donc compris dans le prochain Humble Monthly, ce dernier pouvant être récupéré à cette adresse. C’est une bonne pioche pour les joueurs qui ne l’ont pas encore et qui pourront le récupérer à moindres frais mais cela en dit malheureusement long sur le succès du jeu.

Après Dead Rising 4, Ruiner et Kerbal Space Program le mois passé, les acheteurs du prochain Humble Monthly pourront donc récupérer Destiny 2 ainsi que huit autres jeux qui seront dévoilés le 1er juin prochain le tout pour une dizaine d’euros. A noter qu’il ne faudra pas attendre le 1er juin pour débloquer Destiny 2 puisque le jeu est cette fois-ci donné dès l’achat du pack.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le Humble Monthly, le principe est simple. Chaque mois, un bundle d’une petit dizaine de jeux est proposé au tarif de 12$ et l’on connait que quelques jeux en début de mois, les autres étant dévoilés au moment de la distribution des jeux, le mois d’après. Le Humble permet également de soutenir des oeuvres caritatives, sachant que ce mois-ci, 5% sont reversés à la fondation Bungie.

Cliquez ici pour récupérer Destiny 2 au meilleur prix

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.