Le destin de Crash Bandicoot est toujours entre les mains d’Activision

crashbandicoot 1 1

Crash Bandicoot a crée une sacrée polémique et a laissé penser pendant de longues semaines un éventuel retour sur consoles nouvelles générations. On avait écrit un petit dossier là-dessus relatant tous les événements et les différents indices (voir dossier Crash Bandicoot) qui laissaient vraiment penser que la licence phare du jeu de plateforme allait revenir… Et bien ce soir, on dirait bien que la réponse est non à condition, bien sûr, que Adam Boyes nous est joué un coup de bluff afin de maintenir un peu de suspense.

En effet, un internaute a posé la question sur twitter à Adam Boyes de chez PlayStation pour savoir si oui ou non la licence du célèbre Crash est encore entre leurs mains… Sa réponse a été plus que décevante puisque l’homme affirme que notre chère Bandicoot appartient toujours à Activision. Ainsi, on ne comprend pas pourquoi la licence dormirait là-bas et encore moins tout le teasing qui a eu lieu ces derniers temps…

Alors, mensonge ou stratégie marketing et pour, par la même occasion, surprendre et faire plaisir aux fans ?

Voici en tout cas le tweet nous révélant l’information ce soir… En attendant, on vous laisse jeter un œil au studio derrière la licence Crash Bandicoot dans notre dossier à cette adresse. Au passage, si vous ne possédez pas de PlayStation 4, on vous propose de gagner la console collector et vendue avec Uncharted 4 à cette adresse. Pour rappel, c’est aussi Naughty Dog derrière ce jeu prévu pour une sortie mondiale dès demain sur PS4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.