[MAJ] Crash Bandicoot : Le retour de la licence confirmé par NECA Toys ?

[MAJ] Crash Bandicoot : Le retour de la licence confirmé par NECA Toys ? 1

Il semblerait que les rumeurs concernant le retour de Crash Bandicoot se multiplient et il se pourrait bien que la franchise revienne cette année sur consoles PlayStation.

La toile est en effervescence ces derniers temps. L’une des mythiques licences de notre enfance et qui a fait la joie des joueurs PlayStation One notamment, pourrait bien revenir sur nos machines nouvelle-génération.

S’il y a quelques jours, nous vous parlions d’un gros teasing lâché par l’un des comptes officiels PlayStation, aujourd’hui, c’est à travers une interview que l’on en apprends davantage. Questionné par Pixel Dan, Randy Falk de NECA Toys, qui a toujours eu d’étroites relations avec Sony notamment pour les produits dérivés, nous parle de plusieurs nouvelles figurines. Et alors qu’il aborde le sujet de Uncharted 4: A Thief’s End ou encore LittleBigPlanet, il nous parle également de produits qui arriveront pour le retour de la licence Crash Bandicoot.

Une information qui n’est pas restée au hasard et qui pourrait bien laisser entrevoir une annonce prochaine de la part de PlayStation. Le retour de notre marsupial sera t-il officialisé à l’E3 2016 ?

Un fait pas totalement impossible, Sony avait déjà teasé l’élément en 2014 à travers cette vidéo, puis il y a quelques jours comme expliqué ci-dessus. De plus, un dessin-animé avait été sous-entendu il y a quelques mois par ici, et comme Sony a décidé de nous faire quelques surprises depuis l’E3 2015 (Shemnue, The Last Guardians, FF7), il n’est pas insolite que Crash Bandicoot fasse partie des chimères qui pourraient revenir.

So, wait & see, il est encore trop tôt pour confirmer la chose, mais tout porte à croire que notre héros reviendra bien cette année.

EDIT : Peu après la propagation de cette rumeur, Randy Falk a justifié ces propos aujourd’hui en évoquant s’être fait trompé par une affiche qui circulait sur internet, ce qui lui aurait donc donné l’idée de réaliser des figurines à l’effigie de Crash. En réalité, aucun projet n’est de la partie chez NECA Toys. De ce fait, nous repartons à zéro, Crash n’est pas encore de retour.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp