Le Desert Bus de l’Espoir est en route, l’événement caritatif actuellement diffusé

Desert Bus 2017 1

Cela fait maintenant plusieurs années que Loisirs Numériques nous proposent un marathon caritatif dans le bus d’amasser de nombreux dons pour des associations. 2017 ne déroge pas à la règle et le Désert Bus de l’Espoir est maintenant en route.

Au cours d’un stream continu de 60 heures, l’organisation souhaite alors réunir des dons pour l’Association Petits Princes, dont le but est de réaliser le rêve d’enfants et d’adolescents gravement malades et de venir en soutien des familles.

Comme à l’accoutumée, de nombreux invités se relayeront pour jouer au jeu le plus ennuyeux de tous les temps : Desert Bus, une simulation où il faut conduire un bus dans un désert affreusement vide et particulièrement fatiguant.

Le Desert Bus de l’Espoir espère réunir 50.000€ cette année et accueillera pas mal de têtes connues du milieu du jeu vidéo mais pas que telles que Yves Guillemot, David Cage, Benzaie, Trinity, Louis Bodin, Guillaume Play, Menu Levy et bien d’autres.

Cliquez ici pour visionner le marathon du Desert Bus de l’Espoir

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.