Des développeurs affirment que le changement de pseudo PSN arrive

Des développeurs affirment que le changement de pseudo PSN arrive

Dans l'une des futures mises à jour ?

C’est une fonctionnalité qui est réclamée depuis très longtemps maintenant et la demande devient de plus en plus forte. Nombreux sont les joueurs qui aimeraient renommer leur compte et changer de pseudonyme PSN pour quelque chose de plus récent. Après tout, on n’a pas tous été très inspiré lors de la création de son identifiant PlayStation Network. Il semblerait que cela soit bel et bien prévu.

Changer de nom PSN, c’est pour bientôt ?

Souvenez-vous, fin 2017, Shawn Layden avait annoncé que les équipes de Sony travaillaient sur cette fonctionnalité depuis un bout de temps maintenant mais qu’ils étaient confrontés à de nombreux problèmes techniques. Mais plusieurs développeurs de jeux multijoueurs se sont récemment confiés à nos confrères de Kotaku et ont déclaré que le changement de PSN était sur les rails.

Ces trois personnes, issues de plusieurs studios, ont en effet expliqué qu’au cours des derniers mois, ils avaient corrigé des problèmes techniques et amélioré leurs paramètres pour s’assurer que les jeux étaient compatibles avec les plans de Sony. Il serait alors question d’une nouvelle option qui apparaîtrait sur le profil PlayStation Network où il serait possible de modifier le nom d’utilisateur. Un quatrième développeur aurait même partagé une documentation interne à Sony qui expliquerait la démarche pour changer son pseudonyme PSN.

Néanmoins, ils expliquent que même si la fonctionnalité est sur une bonne voie, aucune fenêtre de sortie n’est encore envisagée. Cela pourrait donc bien arriver prochainement tout comme prendre son temps en fonction des soucis rencontré. Bien que Kotaku a toujours été fiable dans ses sources, Sony n’a pas souhaité commenter ces déclarations et ne viendra probablement pas confirmer ces dires. Il faudra donc prendre son mal en patience et attendre pour en savoir davantage.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
128 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp