La démo « Kitchen » pré-Resident Evil 7 de l’E3 2015 datée sur PS VR

KITCHEN 1

La fameuse démo qui a terrifié la quasi-totalité des testeurs lors de l’E3 2015 et qui aura fait office d’annonce secrète de Resident Evil 7 sera bel et bien disponible au Japon ce 13 octobre, date de sortie du PS VR en Europe. Mais la bonne nouvelle, c’est que pour nous, Européens, elle sera également disponible à la même date, et normalement gratuite sur le PlayStation Store comme l’en témoigne sur le tweet ci-dessous.

Payante pour des raisons de vérification d’âge au Japon (loi obligeant cette taxe, nous imaginons qu’une telle chose ne devrait pas débarquer en Europe, à moins que… ?), la démo y est tarifée à une petite somme avoisinant les 1€.

Pour l’heure, nous ignorons si celle-ci sera similaire ou différente à la Beginning Hour que nous connaissons, mais nous parions qu’elle sera quelque peu différente et bien plus terrifiante au vu des réactions des joueurs qui semblent rencontrer quelque chose d’assez flippant. On vous laisse évidemment retrouver ces réactions sur la vidéo disponible à la fin de l’article. Servant à teaser le jeu, tout du moins son ambiance et proposant une expérience qui n’était sans grand rapport avec Resident Evil (tout comme le teaser démo, oui), celle-ci ne devrait pas être nécessaire à l’obtention d’informations sur le jeu. A moins que Capcom ne se serve de cette démo exclusive au PS VR pour y ajouter des nouveautés… pas plus de détails à ce sujet pour l’heure. Nous ne savons pas non plus si cette démo sera jouable sans le casque VR.

Au cas où vous l’auriez manqué au sujet de ce Resident Evil 7, nous évoquions plus tôt dans la journée le retour des coffres et du cardiogramme électronique dans le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.