Déjouer les scanners des camps des mules – Death Stranding

death stranding

Vous aurez évidemment des porteurs malveillants qui en voudront à votre marchandise dans Death Stranding. Ces derniers se nommes les mules, et sont en général dans des camps marqués en orange sur la map du soft.

Si vous posez un pied dans leur camps et que vous passer à côté d’une de leurs nombreux scanners, vous vous ferez repérer directement. Bienheureusement, vous gagner une certain outils qui vous permettra de déjouer leur scanner, et ainsi ne pas vous faire repérer. Il y a une méthode particulièrement pour ce faire, et nous allons vous l’expliquer.

Comment déjouer les scanners des camps des mules dans Death Stranding ?

Cette technique demande d’être attentif et d’avoir un certain timing. En effet, après que la première vague du scanner vous ait traversée, vous devrez directement appuyé sur R1 dans la foulée, ce qui scannera la zone.

Si c’est une réussite, un message s’affichera pour vous indiquer que vous avez déjoué le scanner du camp des mules. Vous pouvez dès à présent continuer à vagabonder dans le camp des mules, et agir ainsi en tout discrétion, si vous ne vous faites pas repérer par ces derniers.

Pour plus d’astuces, on vous redirige enfin vers la soluce complète de Death Stranding.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link