Découvre un streamer : à la découverte de LordBatair

panda ag hebdo 1 1

L’émission animée par Rorqual revient pour une seconde édition. Ne manquez pas ce rendez-vous, qui aura lieu ce vendredi 25 novembre à partir de 18 heures. Pour rappel, le but de ce programme est de mettre sous les projecteurs un streamer extérieur à notre chaîne. L’occasion pour vous de découvrir les nombreuses personnes vous offrant chaque jour des lives sur la plateforme Twitch. Si vous le connaissez déjà, c’est le moment idéal pour venir lui poser quelques questions.

À la découverte des streamers !

Découvre un streamer

La personnalité que nous allons vous présenter aujourd’hui est connu sous le nom de LordBatair. Bien loin d’être un petit nouveau dans le milieu, il est en effet streamer et vidéaste depuis 2013. Bien loin d’avoir la langue dans sa poche, il sera intéressant pour nous de le voir au micro de Rorqual. Il est possible de le retrouver assez fréquemment à partir de 21 heures sur sa chaîne personnelle. Sans vraiment avoir de jours fixes, il est même possible de le retrouver le week-end en après-midi.

Grand spécialiste des jeux Caca et indés, il est possible aussi de le retrouver sur Youtube. On retrouve la plupart de ses rediffusions, un moyen pour les adeptes du personnage de ne rien louper. Mais ce n’est pas tout, car il a aussi plusieurs émissions, notamment le Trik’iT. Un moment de partage permettant de faire la critique des films, animés, séries et autres médias. Pour finir, on cite : « Bref, un vieux monsieur streamer poilu, que du bonheur ».

Les liens des différents réseaux sociaux de notre invité : Découvre un streamerDécouvre un streamer Découvre un streamer

Rendez-vous donc dès ce soir, à partir de 18 heures pour découvrir plus en détail notre invité LordBatair. Le programme sera animé comme à son habitude par Rorqual pour une émission d’une durée de 2H30.

Lien direct vers notre chaîne Twitch !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.