Débrief’ : A Plague Tale 2, Spider-Man 2 et Bayonetta/Vanquish remaster

Comme chaque dimanche, on vous résume l’actualité de la semaine avec cette fois-ci, un focus sur ce qui s’est passé entre le 2 et le 8 décembre. A l’approche de noël, l’actualité se calme mais l’on a tout de même quelques petits trucs à noter.

Liens évoqués :

In the Valley of Gods, c’est en pause

Aux Game Awards 2017, les créateurs du très chouette Firewatch nous avaient annoncé In the Valley of Gods, un titre prometteur et qui avait fait mouche avec sa direction artistique. Désormais racheté par Valve, on apprend que le projet est en pause, notamment parce que les développeurs se sont dispersés sur d’autres projets comme Half-Life Alyx.

Des fuites

A l’approche des derniers gros événements de l’année, donc les Game Awards 2019 mais aussi l’ultime State of Play, les fuites s’accumulent. Cela commence par Resident Evil 3 Remake qui laisse échapper des visuels mais aussi Bayonetta et Vanquish qui feront leur retour en édition remasterisée.

Spider-Man 2 et Plague Tale 2

On évoquera aussi deux suites majeures en préparation : un nouveau jeu Spider-Man par Insomniac Games mais aussi un Plague Tale 2 qui semble être en route. Deux titres qui ont marqué les joueurs et que l’on a hâte de découvrir dans une nouvelle aventure.

On reparlera aussi des autres points de la semaine, comme l’annonce du nouveau jeu Outlast, la date et le collector de Persona 5 Royal et de bien d’autres choses. Bien sûr, n’oubliez pas de vous abonner à notre chaîne si ce n’est déjà fait.

(Re)voir le débriefe précédent
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.