Marvel’s Spider-Man 2 sur PS5 devrait sortir en 2021

Spider-Man

En développant Marvel’s Spider-Man, Insomniac Games a su charmer tous les fans de l’homme-araignée, avec une aventure spectaculaire au gameplay solide. L’engouement autour du jeu s’est fait ressentir sur les ventes, en devenant l’un des titres les plus vendus de la PlayStation 4. Naturellement, un deuxième épisode était à prévoir, et il pourrait arriver plus tôt que prévu.

Le jeu de Noël 2021 ?

Lors de son dernier Kinda Funny Gamescast, le présentateur Imran Khan, généralement très bien informé puisqu’il a travaillé chez Game Informer dans le passé, a ainsi donné quelques indices sur le plus qu’éventuel Marvel’s Spider-Man 2. Il déclare ainsi que le titre pourrait arriver durant les fêtes de fin d’année en 2021 sur PlayStation 5, soit un an seulement après la sortie de la console (si tout se passe comme prévu) :

« Je sais bien trop de choses à propos de cela, je ne peux donc pas trop en dire. Je pense que Spider-Man 2 arrivera plus vite que l’on ne pense. »

Il rajoute que la présentation de Spider-Man tournant sur PS5, afin d’illustrer les performances de cette dernière pour les temps de chargement, est un indice de plus concernant la sortie très proche du second opus par rapport au lancement de la console.

Cela n’est évidemment pas encore confirmé, et il faudra probablement attendre la présentation de la PlayStation 5 afin d’avoir des nouvelles de ce second épisode.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link