Campo Studio confirme que le développement de In The Valley of Gods est en pause

in the valley of gods

On l’avait presque oublié depuis son annonce lors des Game Awards 2017, mais on pensait toujours que In The Valley of Gods était toujours en développement du côté de Campo Studio (Firewatch). Mais visiblement, ce n’est plus à l’ordre du jour, puisque la plupart de l’équipe est déjà à l’oeuvre autre part.

In the Valve of Gods

Il y a quelques semaines, nous apprenions qu’une partie des développeurs du studio étaient partis filer un coup de main à Valve sur le développement de Half-Life : Alyx, le prochain titre en VR, ainsi que sur d’autres projets de Valve. Dès lors, l’avenir de In The Valley of Gods était incertain, étant donné qu’il ne restait plus grand monde pour chapeauter le projet.

On a aujourd’hui la confirmation définitive que le projet est dorénavant en pause, et ce pour une durée indéterminée. Cela ne veut pas pour autant dire que le jeu est annulé, mais il faudra attendre des années avant qu’il ne refasse parler de lui. D’ici là, tout peut arriver. Puisque Half-Life : Alyx est prévu pour le mois de mars prochain, on espère qu’il ne faudra pas bien longtemps pour que le développement de In The Valley of Gods repart de plus belle.

8 Shares
avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Trésor de Kellogg’s Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Trésor de Kellogg’s
Membre

Ma déception est immense.
J’attendrai le temps qu’il faut

Copy link