Hideki Kamiya nous tease le grand retour d’Okami

Okami

Okami a su marquer les esprits des joueurs lors de sa sortie sur PlayStation 2 en 2006. Il a ensuite traversé les années avec des portages et remaster en passant de la Wii jusqu’à la PlayStation 4, et le titre a alors continué de séduire de plus en plus de monde.  Les fans espéraient donc depuis longtemps voir l’annonce d’une suite à Okami.

Et ce jour est peut-être finalement arrivé puisque notre cher Hideki Kamiya s’amuse à nous teaser de nouvelles aventures pour la déesse Amaterasu.

Okami is going to be back

C’est via le compte Twitter de Ikumi Nakamura que la vidéo a été révélée. Cette dernière et Hideki Kamiya se trouvent ensemble dans les studios de PlatinumGames pour nous apprendre que le loup divin sera de retour. La jeune femme a ensuite laissé ce message :

Après ça, Kamiya écrit à son tour ces quelques mots sur twitter :

Reste donc à savoir si le projet est bel et bien en route ou s’il s’agit d’un appel à Capcom pour entamer les procédures. On espère donc des nouvelles très rapidement quant à cette potentielle suite !

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Okhario Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Okhario
Membre

J’étais tellement pas prêt à voir ça