Deathgarden annoncé par les créateurs de Dead by Daylight

Behaviour Interactive, le studio derrière le sympathique Dead by Daylight, vient d’annoncer Deathgarden, un shooter asymétrique qui sera en période d’alpha dans peu de temps.

Une présentation à la PAX East

Réputé pour le titre pré-cité, le studio canadien avait aussi travaillé sur Warhammer 40,000: Eternal Crusade et d’autres titres plus ou moins connus et il est temps de passer à autre chose. Les développeurs se tournent donc vers Deathgarden, un jeu de tir asymétrique brutal en 1v5 où des chasseurs devront traquer des proies dans un univers dystopique. On ne sait pas encore si ce shooter se traduit par un TPS ou un FPS ceci dit.

L’annonce est accompagnée d’un court teaser assez intense que vous pouvez retrouver en haut de l’article et Behaviour Interactive nous promet des nouvelles bientôt, notamment à travers une phase d’alpha à laquelle il est possible de s’inscrire sur le site officiel, uniquement sur PC dans un premier temps.

Les invitations seront envoyées prochainement et l’on pourra probablement y jouer dans peu de temps étant donné que Deathgarden sera présenté et même jouable lors de la PAX East qui se déroulera à Boston du 5 au 8 avril.

Bref, il ne faudra probablement pas attendre longtemps avant de voir les premières séquences de gameplay publiées sur la toile. D’ici là, on se contentera d’attendre Deathgarden sur PC à une date inconnue, vu qu’aucune précision n’a été faite sur les potentielles autres plateformes de sortie.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des