Une nouvelle vidéo et des infos supplémentaires pour Deathgarden

Deathgarden

Dévoilé de manière assez surprenante il y a peu de temps, le prochain bébé de Behaviour Interactive nommé Deathgarden se dote de quelques infos supplémentaires, et d'une nouvelle vidéo.

Par les créateurs du sympathique mais imparfait Dead by Daylight – voir notre test -, Deathgarden a été annoncé via un petit teaser il y a pratiquement une semaine. Aujourd’hui, le titre revient avec une nouvelle vidéo, et des infos supplémentaires à son sujet.

Un shooter asymétrique où Absolver rencontre Warhammer et Evolve

Le site officiel des développeurs a en effet donné quelques petites infos croustillantes au sujet de ce fameux Deathgarden. La production de Behaviour Interactive nous plongera dans un futur proche où un sport réel et sanguinaire faisant office de divertissement planétaire, met en scène de puissants chasseurs qui traquent des coureurs furtifs.

Les joueurs pourront par conséquent incarner ces fameux coureurs furtifs, tandis qu’un seul joueur pourra prendre le contrôle d’un chasseur surarmé. L’objectif de ce dernier sera de les empêcher de sortir de l’arène nommée le jardin. A noter par ailleurs que l’arène en question changera à chaque match, comme ce fût le cas avec Dead by Daylight, et ses maps générées procéduralement. Et comme Dead by Daylight, on partira donc sur du 1V5, soit un chasseurs contre cinq coureurs furtifs.

Les p’tits gars de Behavious Interactive semblent avoir en tout cas bossé sur le titre comme des dingues, et nous avons malgré quelques craintes, hâte de voir du gameplay pour Deathgarden. Côté fenêtre de sortie, nous ne savons pas quand le soft sera de sortie sur PC mais cela dit, vous pouvez toujours vous inscrire pour tenter de participer à l’alpha fermée du titre à cette adresse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp