Death Stranding s’est vendu à 5 millions d’exemplaires sur PS4 et PC

Death Stranding

Belle performance pour Death Stranding qui affiche un joli chiffre en matière de vente. La magie Kojima a encore frappé ?

Et sans doute des milliards de kilomètres parcourus

Dans une interview avec gameindustry.biz, Jay Boor, directeur de publication chez Kojima Production, a révélé que Death Stranding s’est déjà écoulé à 5 millions d’exemplaires à travers le monde : 

« D’un point de vue commercial, il a plutôt bien marché »

Objectivement, même si l’on a la signature du créateur de Metal Gear sur le projet, c’est effectivement une jolie performance pour une toute nouvelle licence.

Il précise également que le studio s’est quelque peu développé peu après la sortie du titre. L’équipe se concentre désormais naturellement sur Death Stranding Director’s Cut même si l’on sait qu’Hideo Kojima n’est pas d’accord avec cette appellation.

Death Stranding Director’s Cut sortira le 24 septembre sur PS5, et on peut penser qu’il viendra sans doute gonfler ce gros chiffre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.