Au Royaume-Uni, Death Stranding est le second meilleur lancement en 2019

death stranding illustration avec norman reedus

La semaine passé, c’était la sortie de Death Stranding, considérée sans grande difficulté comme l’une des plus importantes de l’année. Si le titre semble avoir divisé les foules avec son concept si particulier, les ventes à son lancement ont tout de même étaient importantes, comme le soulignent nos confrères de Gamesindustry.biz.

Mais n’arrive pas à être devant

On s’y attendait, mais Death Stranding fait un très bon lancement en termes de ventes physiques au Royaume-Uni. Il se cale alors comme second meilleur lancement de l’année pour une nouvelle licence mais aussi en tant que meilleur démarrage pour une exclusivité (qui est certes, temporaire). Days Gone reste quant à lui premier et avait fait mieux lors de sa sortie en avril dernier.

Toujours sur le territoire britannique, on notera tout de même que Call of Duty: Modern Warfare est resté en tête du classement en termes de ventes hebdomadaires, et ce, pour la troisième semaine d’affilée.

Voici le top 10 de la semaine au Royaume-Uni :

  1. Call of Duty: Modern Warfare
  2. Death Stranding
  3. FIFA 20
  4. Luigi’s Mansion 3
  5. Need for Speed: Heat
  6. Mario Kart 8: Deluxe
  7. Fortnite Feu Obscur
  8. Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020
  9. Minecraft
  10. Plants vs Zombies: Battle for Neighborville

On notera tout de même que le nouveau Need for Speed et le dernier Mario & Sonic aux JO ne sont pas en haut du classement, eux aussi sortis la semaine passée, laissant FIFA 20 et Luigi’s Mansion 3 faire de bons résultats.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.