Death Stranding sera disponible sur Steam et l’Epic Games Store

death stranding illustration avec norman reedus

On connait les plateformes de lancement pour la version PC.

Peu de temps avant sa sortie sur PlayStation 4, on avait eu la confirmation que Death Stranding allait aussi arriver sur PC. Ce n’était pas une surprise vu que cela avait déjà été évoqué il y a quatre ans, mais on a appris que cela allait être 505 Games qui publierait le titre et que cela arrivera en 2020. Aujourd’hui, on a plus de précisions.

Sur quelle plateforme sera-t-il ?

Avec toutes les exclusivités Epic Games Store, on se demandait si Death Stranding allait en faire partie. Après tout, Red Dead Redemption 2 fait l’objet d’un mois d’avance avant d’arriver sur la plateforme de Valve. Et pour la production d’Hideo Kojima, qu’en est-il ?

Eh bien, on a la confirmation : Death Stranding sera disponible à la fois sur Steam et Epic Games Store. Les deux boutiques ont mis en ligne la page produit en même temps et les précommandes sont disponibles dans les deux cas au prix de 59.99€. Si aucune date n’est affichée sur l’EGS, Steam affiche une sortie « été 2020 ».

Reste à savoir si l’Epic Games Store tentera d’avoir une exclusivité temporaire mais si c’est le cas, cela ne devrait pas être bien long au vu des créneaux énoncés. On se demande aussi ce que va apporter cette version PC et comment elle tournera. Après tout, rappelons que le jeu est sous le moteur graphique Decima, celui utilisé par Guerrilla Games sur Horizon Zero Dawn.

Death Stranding est disponible sur PlayStation 4 depuis le 8 novembre. Notre test arrivera prochainement. En attendant, vous pouvez faire un tour sur notre soluce et FAQ.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp