Death Stranding : Comparatif PS4 / PS4 Pro en vidéo

death stranding avec sam le héros

Voyons s'il y a de grandes différences entre les deux versions.

Ce 8 novembre, c’était la sortie du très attendu Death Stranding. D’abord prévu sur PlayStation 4 avant d’arriver sur PC l’année prochaine, le titre émerveille bon nombre de joueurs. Il faut dire que visuellement, c’est une claque, grâce notamment à une réalisation de haute volée. La question technique se pose : quelles différences entre les versions PS4 standard et PS4 Pro ? Voici la réponse.

Comparatif des performances PS4 / PS4 Pro

Ce sont nos confrères de Digital Foundry, qui – comme toujours – proposent une excellente analyse technique du titre. Dans cette vidéo, on peut alors comparer les versions PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro et voir les différences visuelles. On y aperçoit aussi quelques comparatifs au niveau des trailers diffusés comme celui dévoilé en 2016.

On a aussi droit à un petit test de framerate avec un jeu qui tourne correctement sans chute notable, tout du moins, depuis la dernière mise à jour. Ceci dit, on reste sur du 30fps peu importe la console. Rappelons que Death Stranding tourne avec le moteur graphique Decima, qui est celui du studio Guerrilla Games et qui avait servi sur Horizon Zero Dawn.

Si jamais vous voulez en savoir plus sur le titre, on vous invite à consulter notre soluce/FAQ de Death Stranding qui regroupe pas mal d’informations.

avatar
1 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
MajestiktheoneKuroko Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Kuroko
Invité
Kuroko

Oh encore des comparatifs ! Ceci dit j’aimerais savoir vous voyez vraiment une différence xD

Majestiktheone
Membre

J’avoue que le taff est très bon et même sur PlayStation classique c’est très propre !

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp