Death Stranding ? Non, c’est Deadly Standing, par le génie Hodeo Kojumbo

Death Stranding ? Non, c’est Deadly Standing, par le génie Hodeo Kojumbo

Mais Norman Reedus ne fera pas partie du casting.

Particulièrement attendu, Death Stranding est tout aussi désiré que mystérieux. Vous n’avez pas encore compris le principe du jeu ? C’est normal, nous non plus. Mais il faut croire que cette incompréhension ait donné quelques idées à des petits malins qui ont cru bons de parodier le concept avec Deadly Standing.

Avec Hodeo Kojumbo aux commandes

Le synopsis lâché juste après l’E3 a laissé pas mal de joueurs perplexes, ne sachant toujours pas où l’on y mettra les pieds lors de sa sortie. Cela a donné des idées aux créateurs de Deadly Standing, un nouveau jeu mobile qui parodie bien évidemment le prochain jeu Death Stranding.

L’application mobile se lance alors avec une cinématique aux faux airs de la bande-annonce dévoilée aux Games Awards en décembre dernier et laisse apparaître un « A Genius Kojumbo Game ». Mais étant donné que l’on ne sait encore rien des mécaniques de Death Stranding, cette parodie loufoque a décidé d’en faire un jeu de survie en vue à la première personne où le but sera d’éliminer des créatures sombres et inquiétantes.

S’il s’agit bien évidemment d’une blague, certains ne pourront s’empêcher de décocher un sourire, ne serait-ce qu’en lisant la description sur la page Google Play : « Vous pouvez enfin essayer de jouer le grand génie Kojumbo. Tout le monde connaît le génie de Kojumbo. Par conséquent, le jeu est génial. ». Histoire d’ironiser le scénario qui est toujours aussi flou, on peut y lire « La grande explosion a changé le monde familier et l’eau a commencé à disparaître. Tous les animaux marins sont échoués ».

La présence d’un fœtus dans l’œsophage de Norman Reedus n’y a pas échappé non plus : « Le taux de natalité des enfants a cessé, mais il y a une petite lueur d’espoir sous la forme d’un nouvel enfant au cours des dernières années. L’humanité devra protéger cet enfant au prix de sa vie. Vous êtes un ancien prisonnier et vous devez prendre le relais. Vous avez un flacon avec un bébé et vous devez le protéger des créatures sombres ».

Bref, l’application est pour le moment disponible gratuitement sur iOS et Android alors vous pouvez toujours y faire un tour. Le jeu est jonché de publicités partout et n’est pas très passionnant, vous êtes prévenus. Pas sûr non plus d’y apercevoir Guillermo Del Toro.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des