Deadly Premonition : Un jeu de plateau annoncé et financé en quelques heures sur Kickstarter

deadly premonitino 1

Sorti en 2010, Deadly Premonition s’était tout de même fait une belle petite réputation en matière de jeu d’aventure horrifique. Rising Star Games a donc souhaité se lancer dans l’aventure d’un jeu de plateau en annonçant il y a deux jours, une campagne de financement participative via Kickstarter pour concrétiser le projet.

Huit heures et quatorze minutes plus tard, voici que les 50.000$ dollars espérés ont déjà été atteints. A l’heure actuelle, la campagne est 91.000$ et quelques et continue toujours de grimper.

Le jeu de société, appelé tout simplement Deadly Premonition The Board Game, se base sur les personnages importants et les événements marquants du jeu vidéo. Projet de passionnés et érigé par Samuel Elphick et Daniel Osuna Perez, les créateurs espèrent toucher le cœur des fans.

Les livraisons sont prévues pour la fin d’année 2017 et si vous souhaitez plus d’information, on vous conseille de faire un tour sur la page Kickstarter du projet.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.