Dead or Alive 6 : Une nouvelle démo en approche, les détails

Dead or Alive 6 : Une nouvelle démo en approche, les détails

Koei Tecmo vient tout juste d’annoncer sur Twitter qu’une nouvelle démo « Deluxe » pour Dead or Alive 6 allait prochainement débarquer pour patienter d’ici la sortie finale. Celle-ci aura lieu la semaine prochaine et permettra aux joueurs de se faire un avis dessus avant de craquer tout en étant les développeurs à bien appréhender leurs serveurs. Voici toutes les informations sur la démo.

Du 22 au 25 février

Notez la date dans l’agenda, celle-ci aura lieu du 22 au 25 février prochain, soit dans une semaine tout pile. Pas encore d’horaire précis, mais on sait qu’elle sera accessible sur PlayStation 4 et Xbox One. Les joueurs PC devront malheureusement passer leur chemin. 24 combattants seront jouables et l’on y retrouvera plusieurs modes de jeu tels que le multijoueur en ligne classé, les entraînements, les défis et les lobbies mais on notera surtout la présence d’une introduction au mode histoire.

Si le poids et l’heure de sa disponibilité n’ont pas encore été communiqués, on en saura probablement plus dans les jours qui suivent. S’il n’est pas nécessaire de précommander le jeu, il sera néanmoins obligatoire d’être soit abonné PlayStation Plus, soit membre Live.

A côté de ça, on a appris qu’une collaboration avec The King of Fighters XIV a été confirmée et que Mai Shiranui rejoindra la bataille en juin prochain en tant que personnage invité. Un autre combattant arrivera aussi mais n’a pas encore été présenté. Ils seront disponibles à l’achat à l’unité ou directement compris dans le Season Pass 1. D’ailleurs, ce premier Season Pass comprendra 62 costumes.

Dead or Alive 6 sortira le 1er mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.