Dead or Alive 6 : Raidou fait parler sa brutalité en vidéo

L'antagoniste principal vient montrer ses capacités.

A l’instar d’un Jump Force, Dead or Alive 6 vient lui aussi de boucler son casting en dévoilant les 24 personnages qui seront présents sur le disque de base. Raidou est le dernier d’entre eux, comme on a pu le découvrir la semaine dernière en images, et ce dernier semble vivre sa résurrection de manière très belliqueuse.

Une vrai machine à tuer

L’adepte du Mugen Tenshin Ninjutsu modifié dévoile ici sa palette de coups et montre qu’il ne lui reste plus grand chose d’humain en lui. Devenu cyborg suite aux modifications effectuées par DOATEC sur son corps, le grand méchant de ce sixième opus ne fait pas dans la demi-mesure et fracasse littéralement ce pauvre Hayate, avec en toile de fond des arènes (notamment celle du « Festival Chinois ») que l’on avait seulement pu voir via des screenshots jusqu’ici.

Dead or Alive 6 sera disponible dès le 1er mars sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Avant de vous plonger dans cet épisode, vous pouvez toujours découvrir le cinquième opus grâce aux promotions du Humble Store sur les jeux Koei Tecmo.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp