Dead or Alive 6 fait revenir Raidou avec de nouvelles images

Dead or Alive 6 fait revenir Raidou avec de nouvelles images
Et une nouvelle arène se dévoile.

Malgré sa bêta et de très nombreux trailers nous présentant les différentes caractéristiques du jeu, Dead or Alive 6 n’avait pas encore livré tous ses secrets. On savait que le roster se composerait de 24 combattants, mais le dernier était pour le moment inconnu.

Le retour d’un vieux personnage

Aujourd’hui, on apprend finalement que c’est Raidou qui clôt le casting de ce sixième épisode, certainement en tant qu’antagoniste principal. Apparu dans le tout premier Dead or Alive, Raidou est un adepte du Mugen Tenshin Ninjutsu mais il puise également dans les techniques de ses adversaires pour les copier. Présumé mort depuis le premier épisode, son corps a visiblement été retrouvé et modifié par la biotechnologie DOATEC, faisant de lui une véritable machine de guerre. NiCO a donc probablement un lien avec tout cela.

Dans la foulée, Koei Tecmo dévoile une nouvelle arène au sein de Chinatown, en plein festival du printemps. Vous pouvez la découvrir dans les images ci-dessous.

Dead or Alive 6 sera disponible le 1er mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce prochain épisode, n’hésitez pas à lire notre dernier aperçu très satisfaisant du jeu, ainsi que notre interview de Yohei Shimbori, producteur du jeu.

Dead or Alive 6 Dead or Alive 6 Dead or Alive 6 Dead or Alive 6 Dead or Alive 6

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp