Dead or Alive 6 combat la canicule avec un nouveau Season Pass

En route pour la plage.

L’arrivée de Mai et de Kula dans Dead or Alive 6 signifiait que le premier Season Pass arrivait à son terme, après avoir livré moult costumes supplémentaires. Koei Tecmo ne prend même pas le temps de souffler puisqu’un deuxième Season Pass sous le signe du soleil et des maillots de bain, un grand classique de la série.

Un prix Xtreme

Il faut chaud, beaucoup trop même, ce qui donne une bonne excuse aux personnages de ressortir leur maillot et aller se donner quelques mandales sur la plage ensoleillée. Avec près de 72 nouveaux costumes, dont les tenues d’été, ce nouveau Season Pass affiche une nouvelle fois un tarif qui fera bondir certains, puisqu’il est affiché au prix de 79,99 €. Et ce, pour un seul personnage supplémentaire en plus des costumes, qui sera révélé le mois prochain, ainsi que 12 musiques bonus.

En attendant, ceux qui ne veulent pas mettre la main au portefeuille seront contents de voir qu’une mise à jour gratuite apporte une nouvelle arène, « Seaside Even ». Ceux qui se procureront le Season Pass auront accès à deux costumes bonus pour Honoka et Marie-Rose.

Dead or Alive 6 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
26 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp