Mai Shiranui et Kula Diamond arrivent en DLC dans Dead or Alive 6

Si Dead or Alive 6 nous a déjà présenté de nombreux DLC cosmétiques, les premiers personnages supplémentaires n’avaient pas encore été dévoilés. On savait en revanche que Mai Shiranui de la série King of Fighters sera l’un des deux personnages annoncés dans ce premier Season Pass pour le jeu, mais il semblerait que la collaboration entre les deux licences ne s’arrête pas là.

Dead or Alive 6 x King of Fighters

Kula Diamond, elle aussi issue de King of Fighters, rejoint don Mai pour compléter le Season Pass. Histoire de rattraper leur retard, elles arrivent toutes deux avec de nombreux vêtements supplémentaires, comme leur propre robe de mariée ou leur attirail de pirate, avec quelques autres costumes qui sentent bon le fan-service.

Si Mai reste une combattante relativement classique, Kula apportera un peu de nouveautés grâce à l’utilisation de ses pouvoirs de glace. Les deux combattantes seront disponibles dans le jeu dès le 18 juin prochain, à la fois dans le Season Pass et à l’achat séparé.

Dead or Alive 6 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des