Dead or Alive 6 : les premiers screenshots de Hitomi et Leifang fuitent avant l’heure

Comme prévu, Hitomi et Leifang sont bien les deux prochains personnages à intégrer le roster.

Le teasing autour de l’identité des prochaines combattantes à intégrer pour le casting de Dead or Alive 6 ne laissait guère la place au doute, mais de nouveaux screenshots sont apparus sur la toile afin de confirmer cela. Après le retour de Rig et l’arrivée de Diego, Hitomi et Leifang font donc leur entrée, accompagnées d’une nouvelle arène.

Mise à jour du 20/08 : un trailer illustrant les deux personnages et la nouvelle arène « Forbidden Fortune » vient d’être dévoilé et est visible ci-dessus.

Release the Kraken !

Nous pouvons donc découvrir quelques images mettant en vedette ces deux personnages, qui font ici leur retour. Hitomi et Leifang se dévoilent rapidement, et hormis leurs costumes classiques, on pourra certainement noter l’apparition d’une toute nouvelle arène aux allures de bateau de pirate.

Bien entendu, cette arène comportera elle aussi plusieurs zones, comme on peut le voir sur ces images avec la cale du bateau contenant un gigantesque amas d’or. Un poulpe géant viendra s’inviter dans le combat lors des transitions entre les zones, ce qui montre que la série a toujours l’envie de faire dans le grandiloquent pour ce type de séquence.

Les deux combattantes devraient certainement refaire leur apparition dans un trailer officiel, durant la Gamescom 2018 qui se tiendra la semaine prochaine.

Dead or Alive 6 sera disponible durant le début de l’année 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
34 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp