Dead or Alive 6 : Brad Wong et Eliot confirmés avec deux screenshots

Dead or Alive 6 : Brad Wong et Eliot confirmés avec deux screenshots
Le casting s'étoffe un peu plus avec deux personnages célèbres qui font ici leur retour.

Alors que l’on pouvait découvrir il y a quelques jours une nouvelle tête dans la série, avec NiCO, Dead or Alive 6 fera aussi la part belle aux autres figures plus connues de la saga. C’est justement au tour de Brad Wong et Eliot de venir confirmer leur présence au casting, qui commence à être de plus en plus complet et fourni.

L’élève et le maître

Grace au magazine Famitsu, nous pouvons avoir un premier aperçu des deux prochains combattants à rejoindre le jeu de Koei Tecmo. C’est bien maigre, d’autant plus que ces screenshots ne proviennent que d’un scan, mais il y a fort à parier qu’une nouvelle bande-annonce verra le jour d’ici peu, histoire de voir ces personnages en mouvement. Brad Wong est présent depuis le troisième opus de la série, tandis que Eliot est apparu dans Dead or Alive 4. Le premier étant le maître de l’autre, il n’est pas étonnant de les voir annoncés ensemble.

Le magazine mentionne également que Unsho Ishizuka, le seiyū de Brad Wong malheureusement décédé en août dernier, avait déjà enregistré le doublage pour le personnage et que sa performance sera bien dans le jeu.

Dead or Alive 6 sera disponible le 15 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp