Dead Island 2 : Deep Silver nous rassure mais n’est toujours pas prêt

« L'attente est douloureuse ».

Le chemin est pour le moins tumultueux pour Dead Island 2. Officialisé en 2014, le jeu est ensuite passé des mains du studio Yager à Sumo Digital, obligeant l’équipe à reprendre une bonne partie de ce qui avait été fait. Depuis, c’est le silence quasi complet.

Oui, Dead Island 2 existe encore

La dernière fois que l’on avait entendu parler de Dead Island 2, c’était lorsque nous avions contacté l’équipe en charge de l’édition qui nous avait certifié que le développement était encore en cours. Deux ans plus tard, il semble que nous en sommes au même point.

Contacté sur Twitter, le compte officiel de Dead Island s’est enfin décidé à répondre aux nombreuses questions des internautes. On apprend alors « que le jeu est en développement » mais qu’il ne l’est pas encore assez pour une nouvelle présentation : « on ne le montrera pas tant que nous ne sommes pas prêts. L’attente est douloureuse, mais Dead Island 2 doit toujours arriver. »

Les fans devront donc attendre encore un moment avant d’avoir une nouvelle bande-annonce. Néanmoins, le fait que le studio se manifeste après autant de temps pourrait être signe de bonne nouvelle prochaine, surtout avec la récente sortie d’un spin-off sur mobile, Dead Island Survivors. Ceci dit, avec la sortie de Dying Light 2 l’année prochaine, on imagine mal Dead Island 2 sortir la même année.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
33 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp