Dead Island Survivors : Un tower defense annoncé sur iOS et Android

Non, toujours pas de Dead Island 2 en vue.
Temps de lecture : 1 min.

Deep Silver vient d’annoncer Dead Island Survivors à travers une première bande-annonce cinématique. Le jeu est d’ores et déjà disponible et il est possible de le télécharger dès maintenant sur vos smartphones et tablettes.

Survivre, encore

Vous attendez Dead Island 2 ? Nous aussi. Malheureusement, il faudra s’armer de patience puisque ce n’est pas la suite qui fait parler d’elle mais un spin-off téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play. Se présentant comme un tower defense avec un système de cartes à collectionner, Dead Island Survivors vous enverra à proximité de l’île de Banoi et l’objectif sera bien sûr de rester en vie.

L’application mobile « créée par de véritables passionnés du genre » (nous dit le studio), nous permettra de retrouver quelques références aux précédents titres de la série. Quelques héros connus feront leur retour par exemple et devront disposer de nombreux pièges sur le terrain pour contrer les invasions de zombie tout en améliorant leur arsenal pour survivre.

Développé par l’une des divisions de l’éditeur, Deep Silver Fishlabs (Galaxy on Fire), Dead Island Survivors inclus évidemment des achats in-app au vu de son modèle en free-to-play. Les joueurs devront passer à la caisse pour débloquer certains objets et autres bonus.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp