Dead Cells : Une édition Action Game of the Year en approche

Dead Cells : Une édition Action Game of the Year en approche

Jeu indépendant à succès, il reviendra prochainement dans une version complète, et en édition physique de surcroît !

Au bord du gouffre, le studio Motion-Twin sortait Dead Cells en mai 2017. Un titre sur lequel reposait beaucoup d’espoir, et qui n’a pas déçu ses créateurs. Deux ans plus tard, ce savant mélange de Rogue-Like et de Metroidvania s’est écoulé à plus de deux millions d’exemplaires, et est même en chemin pour une sortie sur téléphones mobiles et tablettes. Un succès qui permet au développeur de souffler, mais aussi de lancer de nouveaux projets. Parmi eux, une toute nouvelle édition de son jeu phare.

Dead Cells : Action Game of the Year

Acclamé par la critique, notamment au sein de nos colonnes, et par les joueurs, le titre n’a pas tardé à dépasser toutes les espérances commerciales qu’avaient fondé les développeurs. Ainsi, Motion-Twin s’est attelé au portage de son bébé sur tout ce qui pouvait l’accueillir, jusqu’à une récente annonce concernant les mobiles. Dans le même temps l’entreprise française planchait sur une édition complète de Dead Cells à destination des PlayStation 4 et Nintendo Switch, qui se dévoile cette semaine.

Réservée aux collectionneurs, ou simplement aux amoureux des éditions en boite, l’édition Action Game of the Year embarquera non seulement le jeu de base, mais aussi son DLC Rise of the Giant. En supplément, les acheteurs trouveront dans leurs boites un porte clé ainsi qu’un artbook. De quoi contenter sans peine les fans. Pour le moment aucun tarif n’a été annoncé, néanmoins nous ne devrions pas tarder à en apprendre plus à ce sujet, cette version étant prévue pour le 23 août prochain en Europe.

Dead Cells : Action Game of the Year

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp