Dead Cells : 2 millions d’unités vendues et une MaJ disponible sur PS4 et Switch

Dead cells

Une extension et un record de plus.

Le titre made in France à savoir Dead Cells enchaîne les ventes et lance du nouveau contenu. Le jeu développé par ceux que l’on ne présente plus, Motion-Twin, vient de dépasser les deux millions d’unités vendues depuis sa sortie.

Loin d’être mort !

Il y a quelques mois seulement, on vous avait annoncé que le jeu venait de dépasser la barre du million de ventes. Apparemment, le titre double son score et annonce cette fois-ci que deux millions de jeux sur toutes plateformes confondues viennent de trouver preneur. Un score sans aucun doute mérité à en croire notre test. Le rogue-like désormais disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et même Nintendo Switch débarquera bientôt sur nos smartphones. Ce qui devrait encore une fois faire grimper les ventes d’une manière assez violente quand on connaît le succès de certaines adaptations mobiles.

Autre information, c’est l’arrivée de l’extension Rise of the Giant sur les consoles de Sony et Nintendo. Les joueurs vont donc pouvoir dès maintenant profiter de contenus supplémentaires comme des armes, des ennemis, des capacités et même de nouveaux niveaux. Tandis que les joueurs Xbox vont devoir encore patienter le temps que celle-ci pointe le bout de son nez, d’ici quelques jours seulement, sans plus de précisions.

Pour finir, n’hésitez pas à jeter un œil à notre présentation du livre dédié à l’univers du jeu de chez Third Editions.

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp