Dead by Daylight : Le nouveau chapitre s’exhibe et se date en vidéo

Les Game Awards 2018 ont permis de lever le voile sur l'annonce d'un nouveau chapitre pour le soft de Behaviour Interactive.

Après Freddy Krueger, Michael Myers ou encore Leatherface, un nouveau tueur va bientôt arriver sur Dead By Daylight !

Le chapitre Darkness Among Us en approche, et bientôt les serveurs dédiés !

Le 11 décembre prochain sera par conséquent la date de sortie pour le dixième chapitre de Dead by Daylight. Intitulé Darkness among Us, ce dernier inclura une nouvelle map, un nouveau tueur ainsi qu’un nouveau survivant. D’ailleurs, la particularité est qu’il pourra tout simplement se confondre avec les survivants, étant donné qu’il est aussi humain. Cela forcera les joueurs à redoubler de vigilance face à ce redoutable serial killer.

Autant dire que cette annonce est tout bonnement excitante, et sachez en sus que ce DLC se dotera aussi d’un nouvel item exclusif pour le nouveau survivant, soit un simple chandail. Rendez-vous donc le 11 décembre pour la sortie de ce nouveau contenu téléchargeable, qui devrait être vraisemblablement payant, comme ce fut le cas pour les précédents chapitres.

L’autre annonce importante pour Dead by Daylight, ce sera l’arrivée prochaine des serveurs dédiés. Les serveurs, jusqu’à présent sous un réseau P2P, passeront enfin en dédiés d’ici cet été 2019. Cela permettra d’assurer la longévité du jeu, et surtout d’offrir une stabilité et performance lors de la connexion à un match.

Voilà en somme de bonnes nouvelles pour le titre de Behaviour Interactive qui continue de prospérer, pour le plus grand bonheur des fans du titre. On rappelle enfin que le chapitre 10 de Dead by Daylight déboulera le 11 décembre prochain, tandis que les serveurs dédiés seront de sortie pour cet été 2019. Rappelons que les 5 millions de ventes avaient été annoncées.

Dead by Daylight news Dead by Daylight news  Dead by Daylight news Dead by Daylight news Dead by Daylight news Dead by Daylight news   Dead by Daylight news

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp