Dead by Daylight s’offre un nouveau chapitre et dépasse les 5 millions de ventes

Déjà le neuvième chapitre.

Behaviour Interactive vient d’annoncer la disponibilité de Shattered Bloodline, le neuvième chapitre de Dead by Daylight. Le jeu d’horreur profite ainsi de quelques nouveaux contenus avec notamment une nouvelle carte et un nouveau tueur et survivant. De quoi relancer une partie.

Et les 5 millions sont atteints

Dead by Daylight s'offre un nouveau chapitre et dépasse les 5 millions de ventes 1

Déployé sur Steam, PlayStation 4 et Xbox One, là où le jeu est disponible, ce nouveau chapitre Shattered Bloodline va nous permettre de rencontrer The Spirit, la nouvelle tueuse. Décrite comme rapide et mortelle, elle semble surtout instable à cause de son passé douloureux. Tout le contraire de Adam Francis, un professeur inspiré. Né à Kingston, en Jamaïque, il s’agit d’un enseignant ingénieux qui a refait sa vie au Japon. Quant à la nouvelle carte, il s’agit ni plus ni moins d’une résidence familiale.

Ce nouveau chapitre propose :

  • Nouveau tueur + atout et pouvoir : The Spirit
  • Nouveau survivant + atouts : Adam Francis
  • Nouvelle carte : la résidence familiale
  • Un item exclusif pour Adam, le complet de bal des finissants, disponible uniquement avec le chapitre.

La bonne nouvelle pour le studio, c’est que le cap des 5 millions de copies vendues a été atteint puur Dead by Daylight. C’est sans compter évidemment sur sa disponibilité dans le PlayStation Plus le mois passé qui a probablement permis à la communauté de s’agrandir encore un peu plus, bien au-delà de ce bilan encourageant. De quoi donner un peu plus de motivation à Behaviour concernant Deathgarden, leur dernier projet.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp